Forum de l'AFFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[VDS] 3 carabines

Aller en bas

[VDS] 3 carabines Empty [VDS] 3 carabines

Message  Jo le papy Dim 30 Nov - 17:01


En vue d'un futur achat je me sépare de quelques armes, faut bien faire un choix

------------------------------------------------------------------------------------------

- Une carabine FWB300S en bon état (catégorie D - vente à personne majeure)
Bronzage canon refait (canon noir) diverses pièces changées : ressort, joints, segment de piston custom (meilleure étanchéité)
mesurée à 171 m/s avec des JSB Exact 4.52
excellente précision à 20 mètres (pièce de 1cts)
fabrication dernier trimestre 1977
J'en parle ici : http://www.affieldtarget.com/t683-fwb-300s-comparaison-precision-plomb

300 € FDP compris - colissimo recommandé R3

------------------------------------------------------------------------------------------

- Une carabine Crossman MTR77NP comme neuve (catégorie D - vente à personne majeure)
Achetée chez PyramidAir pour s'amuser mais finalement ne me convient pas. tiré entre 200 et 300 plombs JSB Exact Heavy
vendue avec une lunette Nikko Stirling Gold Crow Airking 3-9x42 (la grosse bonnette est fendue mais la lunette est en excellent état - valeur de la lunette ± 80 € )
mesurée à 244m/s avec des JSB Exact Heavy et à 267m/s avec des JSB Exact

260 € FDP compris - colissimo recommandé R3

- Une carabine Toz 78-04 luxe - 22lr (catégorie C - soumise à déclaration - vente à personne majeure ayant une licence de tir, photocopie de la licence en cours de validité et de la pièce d'identité pour que je fasse la déclaration en préfecture)
Excellent état, 1000 cartouches tirée environ, groupe dans la mouche de la cible "carabine 50 Match" à 50 mètres
organe de visée + lunette Nikko Stirling Gold Crow Airking 4-12x42 (je n'ai plus les bonnettes mais la lunette est en excellent état - valeur de la lunette ± 90 €
embout de canon fileté pour recevoir un modérateur de son
4 chargeurs (2x 5 coups - 2x 10 coups)
1 kit de nettoyage 22lr
1 housse de transport verte de marque Tunet (pas beaucoup de valeur mais protège bien la carabine)

350 € FDP compris - colissimo recommandé R3

------------------------------------------------------------------------------------------

20 € de remise si enlèvement sur place - région de Vendôme 41 - ou au stand de tir Montoirien (http://www.tir-montoirien.com/)

Il n'est pas interdit de vouloir marchander mais je vous prévient que je préfère garder une carabine plutôt que la brader - les armes sont très bien entretenues

------------------------------------------------------------------------------------------

[VDS] 3 carabines 3cara10
Jo le papy
Jo le papy
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 880
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 61
Localisation : Vendôme (à côté)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum