Forum de l'AFFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

+6
Diana31
Gianni
Jo le papy
gatti
NOUNOURS
Baloo59
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Lun 29 Avr - 18:59

Bonjour à tous,

Je voudrais m'offrir une bonne carabine de FT.
Je bricole toujours ma 300S pour faire du FT mais j'en voudrais une "vrai" et surtout en 16 joules.

J'ai retenu quelques marques:

Steyr LG 110 FT
Hämmerli AR20 FT
Feinwerkbau P70
Feinwerkbau P800 FT
Weihrauch HW100
Weihrauch HW97 KT


Les prix varie beaucoup, vous avez donc compris que je n'ai pas vraiment de budget Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  745452271
J'ai plusieurs questions:

Est-ce qu'il est possible d'avoir la LG 110 FT mais avec la crosse de la Hunting?

Qu'est-ce que vous pensez de toutes ces marques?
L'hämmerli AR20 est en 300 bars; il n'y a pas une version 200 bars?
Ca pose pas de problèmes pour recharger? Un bloc de plongée de 200 bars peux recharger la bonbonne de 300 bars?

J'ai déjà eu une HW97 KT en 21 joules, j'en était très content mais la crosse était fissuré et j'ai changé pour la Hatsan BT65 (si j'avais su ....).
Très précise et très agréable!
Mais je me souviens des vibrations; peut être qu'en 16 joules elle serait plus "domptable"?
J'ai aussi vu une version "anti-recul" comme sur les fein 300.

Qu'est-ce que vous me conseillez?
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  NOUNOURS Lun 29 Avr - 19:51

AA FTP900 Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1625926864
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Messages : 4878
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 57
Localisation : PEYPIN (13), Provence, France.

http://www.affieldtarget.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  gatti Lun 29 Avr - 20:12

et une bonne tx aa 200 pas mal aussi non ? Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  2425436324
gatti
gatti
Membre actif
Membre actif

Messages : 442
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Lun 29 Avr - 20:22

J'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus.
Sortie mai 2013 au environ de 1500£.
Ca me laisse un peu de temps pour économiser.

Elle est en 16 joules? Elle fait 200 bars?
Combien de plombs d'autonomies avec le régulateur?
Est-elle vendu avec une lunette? (sinon pas grave, j'ai toujours la Simalux Gold 10-40x56)

Je n'ai vu aucune photos de la bête, dommage Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  2425436324 .


Ce serait donc LA carabine de FT ?!

Et que pense tu de la Hämmerli AR20 FT, que j'ai vu entre 700€ et 800€ ???
(Mais je la préfère customisé avec une crosse façon Ginb)



Dernière édition par Baloo59 le Lun 29 Avr - 20:28, édité 1 fois
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Lun 29 Avr - 20:27

gatti a écrit:et une bonne tx aa 200 pas mal aussi non ? Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  2425436324

Pas mal mais je préfère rester avec une PCP à cause du recul et des vibrations.
Sinon dans le même genre, il y a la HW97 KT aussi.
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Jo le papy Lun 29 Avr - 20:32

Une LG 110 avec son canon d'origine ça tire droit et groupé, nooon... ?

ma préférence va à la hunter

J'économise, j'économise...
Jo le papy
Jo le papy
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 880
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 61
Localisation : Vendôme (à côté)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Lun 29 Avr - 20:36

Jolepapy a écrit:Une LG 110 avec son canon d'origine ça tire droit et groupé, nooon... ?

ma préférence va à la hunter

J'économise, j'économise...

Apparemment, la Hunter ne serait pas pareil que la FT.
Esthétiquement, je préfère aussi la Hunter.
Mais Harry et Noun avait l'air de dire qu'il avait des problèmes avec ...
Donc la Steyr LG 110 FT est-elle à oublier?!
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Gianni Lun 29 Avr - 21:05

Baloo59 a écrit: Mais Harry et Noun avait l'air de dire qu'il avait des problèmes avec ...

Oulà !!! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !! La mienne est très bien et je ne l'échangerais contre aucune autre !!



Pour la Steyr, pourquoi ne pas acheter le modèle FT sans la crosse directement ?

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  18235610

et tu lui rajoutes une crosse Ginb dans le style de la HP !!


Bizarre, dans tes choix, tu as exclu la MPR FT de chez Air Arms... c'est volontaire ??


Gianni
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 997
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 60
Localisation : IDF Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Lun 29 Avr - 21:25

Harry a écrit:

Bizarre, dans tes choix, tu as exclu la MPR FT de chez Air Arms... c'est volontaire ??


Non je ne la connais pas tout simplement Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1767891195
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Gianni Lun 29 Avr - 21:38


Gianni
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 997
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 60
Localisation : IDF Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Lun 29 Avr - 21:42

Waw elle est magnifique!

Elle est dans les 1000€ c'est ça?!
Tu as fais des modif pour en arriver là?
Le hamster par exemple?
Ou l'air stripper ?
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Gianni Mar 30 Avr - 0:45

Hamster et air stripper de chez Rowan, c'est tout !
Le reste est d'origine, elle est un poil préparée (polissage du boîtier de détente, canon flottant)

Elle tire magnifiquement bien et n'est même pas régulée avec des écarts maxi de vitesse inférieurs à 3 m/s !!

Gianni
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 997
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 60
Localisation : IDF Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  NOUNOURS Mar 30 Avr - 4:31

Baloo59 a écrit:
Elle est en 16 joules ? Oui
Elle fait 200 bars ? Oui
Combien de plombs d'autonomies avec le régulateur ? Suffisamment mais je ne saurais te dire vu que l'on ne connaît pas encore le volume de la cartouche d'air Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1625926864
Est-elle vendu avec une lunette ? Non. Ce sont des armes de haut niveau qui demandent une lunette de qualité.

Je n'ai vu aucune photos de la bête, dommage Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  2425436324 . A qui le dis-tu ! Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1001261980


Ce serait donc LA carabine de FT ?! Si elle suit la lignée de sa grande soeur EV-2, c'est fort probable.

Et que pense tu de la Hämmerli AR20 FT, que j'ai vu entre 700€ et 800€ ??? C'est une très bonne arme mais que du plastoc...

Baloo59 a écrit:
Donc la Steyr LG 110 FT est-elle à oublier?!

Non mais si tu me demande mon avis, la différence de prix entre une AA et une Steyr ne se justifie pas.
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Messages : 4878
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 57
Localisation : PEYPIN (13), Provence, France.

http://www.affieldtarget.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Mar 30 Avr - 7:14

NOUNOURS a écrit:


Et que pense tu de la Hämmerli AR20 FT, que j'ai vu entre 700€ et 800€ ??? C'est une très bonne arme mais que du plastoc...


Ce qui m'attire vers la Hämmerli c'est le prix nettement plus bas et vendu avec lunette 8-32x56.
Mais j'aime pas trop le plastique. J'ai vu des crosses type Ginb donc c'est possible.
Et le réservoir de 300 bars me dérange un peu Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  896893870
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Mar 30 Avr - 7:54

J'ai encore fais le tri dans mes choix:

Air Arms S400 MPR FT
Air Arms FTP900
Air Arms EV2 MK4

Ce que j'aime dans ces modèles c'est le bois et tout particulièrement celui de la MPR FT.
Bizarrement il n'y a que des Air Arms Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  634977988 alors que je connais très mal cette marque.
(je vais me renseigner sur ça tout de suite)

Air Arms serait LE fabriquant pour le FT alors?
Sur BAR j'ai pu regarder les prix, 700£ pour la MPR FT et 1250£ pour la EV2.
Sur PyramidAir, 1050$ pour la MPR FT et 2000$ pour la EV2.
Est-ce que c'est le jour et la nuit entre ces 3 modèles ou elles se valent?

Pour la lunette, ma Simalux Gold 10-40x56 peut faire l'affaire ou faut investir dans une autre lunette?
(si je dois rajouter 500€ dans mon budget rien que pour la lunette ça change la donne)
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Diana31 Mar 30 Avr - 8:36

Oublie la lunette fournie avec la Hämmerli, ça ne vaut pas grand chose, comme la presque totalité des lunettes de pack. Ta simalux est bien au dessus.

Les crosses Ginb à ma connaissance ne sont pas encore faites pour l'AR20FT

Tu peux gonfler un réservoir 300 bar à seulement 200 bar, tu auras moins de tir mais quand même bien assez pour pratiquer le FT.

Tu peux la trouver pour 650€ chez euroshooting (plusieurs membres ont déjà commandé là bas, c'est sérieux). Oublie le marché d'occasion français, on en trouve rarement et toujours très cher. En Allemagne, j'en ai vues partir à 450€ sur Egun.

_________________________________

Air arms est une très bonne marque et les 3 modèles sont de qualité. La EV-2 est très précise mais elle n'est plus fabriquée, bientôt remplacée par la FTP900 (ils avaient dit avril à un moment non? Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  896893870 Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1533641337 ).
La S400 MPR FT est tout aussi précise, mais un peu moins équipée pour le FT dès le départ (Notamment hamster en moins, mais ça se trouve pour 37£ chez Rowan Engineering. Oui Oui Baloo, pas besoin de mettre 200€, c'est fou hein? Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  634977988 ).

Si tu aimes le bois et les crosses Ginb tu peux également acheter la s400 de base (non MPR) et prendre une crosse chez le fabricant italien. Ou chez Gary Cane si tu as de la patience et les bourses bien remplies (d'argent Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  401513542 ). Tu peux aussi faire ta crosse toi même Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1625926864

Tu peux aussi trouver ton bonheur sur le marché de l'occasion. Pas pour la s400 qui est vendue au même prix que le neuf, mais la MPR se trouve pour 450-500£ et la EV-2 pour environ 850£ (La EV-2 ne se trouvant désormais que sur le marché de l'occasion. Le prix évoluera peut-être avec la sortie de la FTP900...).
Diana31
Diana31
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Diana31 Mar 30 Avr - 8:42

Baloo59 a écrit:
Sur PyramidAir, 1050$ pour la MPR FT et 2000$ pour la EV2.

Je viens de voir ça que tu as édité. Les Air Arms sont fabriquées au Royaume-Uni, c'est là que tu les trouveras pour le moins cher. Ce n'est pas en traversant deux fois l'atlantique et en passant les douanes qu'elles seront moins chères on ne rigole pas

Les meilleurs prix que j'ai trouvé pour Air Arms :
http://airarmsspares.com/air-guns/air-arms/
Diana31
Diana31
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Mar 30 Avr - 8:53

Diana31 a écrit: (Notamment hamster en moins, mais ça se trouve pour 37£ chez Rowan Engineering. Oui Oui Baloo, pas besoin de mettre 200€, c'est fou hein? Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  634977988 ).

Je sens un petit pique par rapport à l'achat de mon hamster Anschutz ?! lol!
Et c'était 250€ Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1114813240

Plus je me renseigne sur la EV2 et la MPR FT plus je craque sur la EV2 mais je préfère toujours l'esthétique de la MPR FT.
La EV2 est mieux équipé d'origine pour le FT (niveau à bulle, plaque de couche, hamster, "tige pour le vent").
Donc je suppose que la FTP900 sera dans le même genre que la EV2.
J'ai vu qu'elle sortirai en Mai 2013


Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Mar 30 Avr - 8:56

Diana31 a écrit:
Les meilleurs prix que j'ai trouvé pour Air Arms :
http://airarmsspares.com/air-guns/air-arms/

Oui c'est un peu moins chère que BAR.
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  nono44 Mar 30 Avr - 8:59

salut baloo, je possede l'ar20ft en 16j acheté chez euroshooting sans la lunette car j'ai un nikko targetmaster.Je doit dire que je suis assez content de mon achat meme si(y en a toujours...)j'ai apporté quelques modifs surtout d'ordre esthetique, pour cequi est de la precision ca tient le noir de la cible 10m issf a 50 m donc suffisant pour du ft le tireur est d'ailleurs plus a roder que l'arme Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1114813240 .Apres y a la s400 mpr pas mal non plus... . Pour l'AR 20 je crois que MIT vend la sienne (cf les annonces du fofo) .
Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  277043295

nono44
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Mar 30 Avr - 9:22

nono44 a écrit:salut baloo, je possede l'ar20ft en 16j acheté chez euroshooting sans la lunette car j'ai un nikko targetmaster.Je doit dire que je suis assez content de mon achat meme si(y en a toujours...)j'ai apporté quelques modifs surtout d'ordre esthetique, pour cequi est de la precision ca tient le noir de la cible 10m issf a 50 m donc suffisant pour du ft le tireur est d'ailleurs plus a roder que l'arme Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1114813240 .Apres y a la s400 mpr pas mal non plus... . Pour l'AR 20 je crois que MIT vend la sienne (cf les annonces du fofo) .
Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  277043295

Merci pour tes impressions!
Mais pour le même prix je préfère quand même la MPR FT Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  634977988
J'ai regardé mais pas vu d'annonce de MIT Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  2425436324
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Mar 30 Avr - 9:49

J'ai lu sur le site de BAR que la MPR FT était assez petite (pour femme et enfant).
Il y a une possibilité de rajouter à la commande, des entretoises de 20mm (13£) et 40mm (40£).
Et il y a une autre possibilité "Palm rest" (45£).

Harry toi qui en possède une, peux-tu m'aider?!
Et pourquoi as-tu rajouté un air stripper? (pour l'esthétique?)
Ou l'as-tu acheté? J'adore le canon façon carbone!

Et est-ce qu'une MPR FT, avec achat des accessoires FT sera moins chère et aussi efficace qu'une EV2 (ou une FTP900) ???
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Gianni Mar 30 Avr - 10:12

Ma MPR a été acheté d'occasion à un Ami Belge qui l'avait lui même acheté à un Hollandais.....

Elle fait partie des derniers modèles avec crosse démontable et en noyer (maintenant non démontable et en hêtre il me semble)
elle est légère et de petit gabarit et moi qui suis plutot grand (1.85m) j'ai rajouté deux entretoises en bout de crosse pour être plus confortable.

D'origine, elle est vendue avec un Air Stripper, mais la mienne ne l'avait plus et comme le canon est fileté, j'ai préféré, pour l'esthétique lui rajouté ce magnifique air stripper Rowan qui fonctionne à merveille.

Le canon "façon carbone" était déjà comme ça : du vinyl tout simplement, pas du vrai carbone (pour l'instant)
Ce canon est le même que l'EV2 donc particulièrement efficace. (je groupe mieux qu'avec ma Steyr !)

Ce qui est un ton en dessous de l'EV2 ? le bloc détente qu'il va falloir travailler un peu, l'ergonomie de la crosse bien plus adaptée au FT de l'EV2, l'absence de régulateur, mais qui ne gène en rien en fait car tu as une plage de 50 plombs stables qui permettent de faire un match, et enfin, le système d'armement moins élaboré que sur l'EV2, mais bon...
Tout celà ne l'empèche pas de tirer juste !

Par contre, pour en trouver une d'occaz... eh ben... va falloir t'accrocher ! Elles sont vendues au même prix que des neuves.........

Si tu te pointes à Millau, je pourrais te la descendre pour essais ! Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  277043295

Gianni
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 997
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 60
Localisation : IDF Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  TripleJack Mar 30 Avr - 10:31

Salut Baloo Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  277043295
je suis encore Newbie dans le domaine du FT mais je pense que ton choix est bon si tu choisis une Air Arms S 400 MPR FT
En ce qui concerne la nouvelle remplaçante de l'EV2 de chez AA je préfère rester prudent je pense que les premier modèle de la série risque d’essuyer quelques plâtres
comme beaucoup de nouveau modèle qui arrive sur le marcher,et ça dans pas mal de domaine Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  896893870 Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1533641337

A propos de ta lunette bien-sure quelle peut faire l'affaire pour bien démarrer dans le FT,surtout tant que tu n'as pas passé ton œil dans une autre lunette comme
une Big Nikko ou une sightron SIII Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  2397556220 c'est seulement là que l'envie de changer arrivera Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  1533641337

Ce n'est que mon avis de jeune Padwan du FT lol!
TripleJack
TripleJack
Pilier
Pilier

Messages : 1296
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 55
Localisation : Nord de Montpellier

http://www.afft.fr/forum/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Baloo59 Mar 30 Avr - 10:51

Je compte donc me tourner vers la MTR FT avec le rajout de deux entretoises (695£ + 13.25£) sur BAR.
http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=Air%20Arms%20Air%20Rifles
Plus abordable que la EV2, qui n'est plus vendu.
Et pour en trouver une en occas' je pense que ce sera dur.

Le seul petit truc qui me dérange sur la MTR FT c'est le bloc détente.
Qu'est-ce qu'il a ce bloc ?!
Tu tire à quelle pression pour avoir 50 tirs d'autonomie?
Qu'est-ce qu'il a l'armement?

Si je prend celle-là, je commanderai le hamster chez Rowan (36.95£)
Et est-ce que cette accessoire va sur la MTR FT: 30mm EV2 MK4 Scope Riser?
http://rowanengineering.com/products17.htm#ev2riser1
Ou est-ce qu'il y a un accessoire dans le même genre qui irai dessus? Comme sur la LG 110?
Baloo59
Baloo59
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine  Empty Re: Recherche conseils pour l'achat d'une bonne carabine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum