Forum de l'AFFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tireur britannique souhaite participer

2 participants

Aller en bas

Tireur britannique souhaite participer Empty Tireur britannique souhaite participer

Message  Invité Mar 26 Fév - 23:52

Bonjour s'il vous plaît pardonnez mon français, mais je suis en utilisant Google Translate.

Je souhaite participer à votre événement peut. Je voudrais connaître la meilleure façon de le faire en tant que tireurs angleterre ne peut pas gagner un passeport pour le fusil. Quels documents dois-je remplir. Je vais voler dans et hors de France que la conduite serait trop long. Si c'est trop d'effort que je pourrais simplement se présenter avec mon stock et champ d'application et utiliser un bras 400 AIR action ou le prêt d'un ev2. Im ouvert à l'aide et suggestions.

En ce qui concerne lyndeen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tireur britannique souhaite participer Empty Re: Tireur britannique souhaite participer

Message  stechermaniac Mer 27 Fév - 0:32

salut Loopyloo
we succeeded to understand what you wrote, but I do believe that the best for everybody is that you write in english Tireur britannique souhaite participer 634977988
Tireur britannique souhaite participer 2728876582
the chairman of our association will tell you what to do.
la parole est maintenant à Noun' Tireur britannique souhaite participer 745452271 ....
stechermaniac
stechermaniac
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tireur britannique souhaite participer Empty Re: Tireur britannique souhaite participer

Message  Invité Mer 27 Fév - 1:05



Thank you

I thought it rude not to try and corresponde in French.

Looking forward to hopefully attending your event. I am development officer of the British Field Target Association as well as Treasurer of the English Field Target Association. So was coming over to see how its all done in France. This event is in the middle of the English GP season so i would be very lucky if i can tear away any British shooters to come with me.

Loops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tireur britannique souhaite participer Empty Re: Tireur britannique souhaite participer

Message  NOUNOURS Mer 27 Fév - 5:30

Hi Loopyloo,
The best way of being able to participate in our Open and to travel in France is to have your EFP. We inquired with the French Customs and you should make a request of temporary import to be able to participate. It is a very long procedure and I am not sure that it succeeds...
I sent you MP Tireur britannique souhaite participer 1625926864
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Messages : 4878
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 57
Localisation : PEYPIN (13), Provence, France.

http://www.affieldtarget.com

Revenir en haut Aller en bas

Tireur britannique souhaite participer Empty Re: Tireur britannique souhaite participer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum