Forum de l'AFFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cercle de field-target du petit Morin

5 participants

Aller en bas

Cercle de field-target du petit Morin Empty Cercle de field-target du petit Morin

Message  stechermaniac Mer 1 Aoû - 23:41

J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance du Cercle de field-target du petit-Morin....
Il s'agit en fait du transfert de l'activité FT de Lizy vers un nouveau site. L'activité FT à Lizy devrait sombrer dans un sommeil profond, la plate-forme ne servant plus qu'occasionnellement pour un réglage ponctuel. L'absence totale de vent, la monotonie de l'endroit, et surtout les difficultés que je rencontrais pour le faire survivre dans l'enceinte du club faisaient que je cherchais un autre endroit. J'ai enfin trouvé!
Le nouveau terrain de jeu offre des paysages variés: un sous-bois avec des contrastes de lumières variés, un petit étang au vent tourbillonnant, une grande plaine où le vent rentre bien et est plutôt régulier. Seul petit défaut, le terrain est plat. Je mettrai bien une silhouette ou deux perchée quelque part (j'en vois bien 2 sur le faîte de la petite cabane) mais bon.

J'ai déjà concocté 9 pas de tir pour un total de 33 silhouettes, il faut 2 heures pour en faire le tour. Mais il y a plein d'autres possibilités!
voici quelques photos:

https://2img.net/r/ihimg/g/840/p1010117vf.jpg/

pour la situation, taper 48.885968,3.299761 dans google map, vous verrez un petit étang oblong, c'est là.....


Dernière édition par stechermaniac le Jeu 2 Aoû - 17:38, édité 1 fois
stechermaniac
stechermaniac
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cercle de field-target du petit Morin Empty Re: Cercle de field-target du petit Morin

Message  Gianni Jeu 2 Aoû - 0:25

Ahhh.... quel pied !!!

un site vraiment MA-GNI-FIQUE . . . . . Cercle de field-target du petit Morin 2397556220

Gianni
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 997
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 60
Localisation : IDF Nord

Revenir en haut Aller en bas

Cercle de field-target du petit Morin Empty Re: Cercle de field-target du petit Morin

Message  Jean-Pierre Jeu 2 Aoû - 18:46

Vraiment super Cercle de field-target du petit Morin 1625926864 et j'espère à très bientôt... ;)
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Pilier
Pilier

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 67
Localisation : La Saulce, Près de Gap (05)

http://sirius.jpr.pagesperso-orange.fr/astro/

Revenir en haut Aller en bas

Cercle de field-target du petit Morin Empty Re: Cercle de field-target du petit Morin

Message  NOUNOURS Ven 3 Aoû - 18:17

Là, je dis CHA-PEAU ! Bien joué les gars ! Ça ma fait un plaisir immense de constater que notre petit groupe progresse dans le bon sens et que l'énergie est toujours la même ! Ça me troue le c.l !!! Mille fois bravo !!!
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Messages : 4878
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 57
Localisation : PEYPIN (13), Provence, France.

http://www.affieldtarget.com

Revenir en haut Aller en bas

Cercle de field-target du petit Morin Empty Re: Cercle de field-target du petit Morin

Message  Jo le papy Ven 3 Aoû - 22:23

en espérant se revoir bientôt là-bas.
Jo le papy
Jo le papy
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 880
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 61
Localisation : Vendôme (à côté)

Revenir en haut Aller en bas

Cercle de field-target du petit Morin Empty Re: Cercle de field-target du petit Morin

Message  NOUNOURS Sam 4 Aoû - 6:08

Une question : il s'agit d'une parcelle privée ou communale ?
Pas de problème particulier avec les " verts " pour d'éventuels plombs qui risqueraient de tomber dans l'eau ? Cercle de field-target du petit Morin 1533641337
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Messages : 4878
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 57
Localisation : PEYPIN (13), Provence, France.

http://www.affieldtarget.com

Revenir en haut Aller en bas

Cercle de field-target du petit Morin Empty Re: Cercle de field-target du petit Morin

Message  stechermaniac Sam 4 Aoû - 20:57

parcelle privée Noun'.
mais tu as raison, il faut rester discret pour pas être em.....rdés.
La mairie est au courant of course...
stechermaniac
stechermaniac
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cercle de field-target du petit Morin Empty Re: Cercle de field-target du petit Morin

Message  NOUNOURS Dim 5 Aoû - 12:15

C'est tout bonnement grandiose ! Je te tire à nouveau mon chapeau ! Cercle de field-target du petit Morin 3885369394
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Messages : 4878
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 57
Localisation : PEYPIN (13), Provence, France.

http://www.affieldtarget.com

Revenir en haut Aller en bas

Cercle de field-target du petit Morin Empty Re: Cercle de field-target du petit Morin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum