Forum de l'AFFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

WH 97K ou TX 200 ?

4 participants

Aller en bas

WH 97K ou TX 200 ? Empty WH 97K ou TX 200 ?

Message  MisterAct Lun 3 Mar - 22:35

Et bien le bonsoir/bonjour à tous  WH 97K ou TX 200 ? 634977988 

Je suis nouveau sur le forum (qui de passage est franchement bon !) ainsi que dans le monde de l'air comprimé  WH 97K ou TX 200 ? 160983326 

Ayant nuit et jour fais de nombreuses recherche sur internet à tel point que ma femme soit devenu suicidaire à cause du manque d'affection  on ne rigole pas je vous écris car les amis (si je peux me permettre  WH 97K ou TX 200 ? 2397556220 ) j'ai besoin de vous afin d'assouvir cette envie que l'ont appelle le choix  WH 97K ou TX 200 ? 1001261980 

Au cour de mes loooooooooooongue recherche WH 97K ou TX 200 ? 896893870 j'ai retenu 3 carabines. La Diana 34 classic pro, la weihchraud HW 97K ainsi que la Air Arms TX 200 HC.

Cependant mon choix du moins mon hésitation ce porte sur l'HW 97K et la TX 200. En sachant que la HW97K fais approximativement 21.03 joules contre 16 joule pour la TX 200 et que mon utilisation se portera sur du tire de précision à longue distance (50-100 mètres) ainsi que de la chasse sur nuisible dans terrain privé. Qu'elle est pour vous la carabine qui pourra assouvir toute ces envie pour un long et bon moment ?

Existe t-il un ressort permettant d'augmenter la puissance de la TX 200 en 20 joules ? Ou cela suffit amplement ?

Cordialement un impatient  lol! 

MisterAct
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

WH 97K ou TX 200 ? Empty Re: WH 97K ou TX 200 ?

Message  Jef06 Lun 3 Mar - 23:09

Ici tu es sur un site ou on parle que de field target et c est tout.
Donc déja les armes font 16 joules et pas plus .
Et pour moi mais la c est personnel , je déteste les gens qui tirent sur des animaux même si ils les considèrent comme nuisible .
Ici c est du field target et pas de la chasse .
Jef06
Jef06
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 53
Localisation : Sur mon sakaku.

Revenir en haut Aller en bas

WH 97K ou TX 200 ? Empty Re: WH 97K ou TX 200 ?

Message  MisterAct Lun 3 Mar - 23:29

Je comprend tout à fait. Cependant lorsqu'un ragondin voir un rats viens me rendre visite, tu peux comprendre que je ne vais pas lui mettre une assiette bien garni...

MisterAct
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

WH 97K ou TX 200 ? Empty Re: WH 97K ou TX 200 ?

Message  Invité Lun 3 Mar - 23:53

Sur terrain privé ou pas, si tu tir à l'air comprimé sur ce que tu appelles un nuisible, eh bien tu risque

Une amende sévère et même de la prison, car c'est totalement interdit que ce soit à l'air comprimé ou/et aux armes à percussion annulaire.

je te le dis comme ça en passant et avant que tu ne sois banni de ce forum pour non respect de la charte et de la loi.

Si tu est français, je te souhaite simplement qu'un membre de la SPA ne lise pas ton message. carton rouge 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WH 97K ou TX 200 ? Empty Re: WH 97K ou TX 200 ?

Message  MisterAct Mar 4 Mar - 0:03

Autant pour moi si je vous ai offensé. Comme je l'ai mentionné plus haut je suis nouveau dans la pratique donc pardonné moi si je n'ai pas eu l'intelligence de m'informer des lois en ce qui concerne les air comprimé.
Je ne suis pas un brigands loin de la mais tout simplement un paysans cherchant à protéger ses terre ce qui pour moi est tout à fait normal.

MisterAct
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

WH 97K ou TX 200 ? Empty Re: WH 97K ou TX 200 ?

Message  Jean-Pierre Mar 4 Mar - 0:34

MisterAct a écrit:Autant pour moi si je vous ai offensé. Comme je l'ai mentionné plus haut je suis nouveau dans la pratique donc pardonné moi si je n'ai pas eu l'intelligence de m'informer des lois en ce qui concerne les air comprimé.
Je ne suis pas un brigands loin de la mais tout simplement un paysans cherchant à protéger ses terre ce qui pour moi est tout à fait normal.
Bonjour,

Question : vous êtes-vous seulement posé la question sur ce que représente le Field Target ?
Ici, c'est le forum support de l'Association Française de Field Target. Si, si : regardez bien la bannière tout en haut du forum, c'est très clair...

Vos aspirations et loisirs air comprimé WH 97K ou TX 200 ? 896893870  n'ont rien de commun avec ce qui se passe ici. Ou bien vous parlez de Field Target (je vous laisse le soin de trouver le règlement français de la discipline du Field Target) ou bien vous allez chercher vos informations sur d'autres forum plus appropriés. Vous n'aurez aucune aide ici pour des armes de plus de 16 joules dédiées à un usage qui n'est pas du Field Target.

Si vous voulez vous équiper et pratiquer le Field Target, alors vous êtes le bienvenu ici.
Mais il semblerait que le Field Target n'est pas ce que vous recherchez...
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Pilier
Pilier

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 67
Localisation : La Saulce, Près de Gap (05)

http://sirius.jpr.pagesperso-orange.fr/astro/

Revenir en haut Aller en bas

WH 97K ou TX 200 ? Empty Re: WH 97K ou TX 200 ?

Message  NOUNOURS Mar 4 Mar - 5:43

Je vous présente Duncan, qui a 19 ans et qui réside dans le Sud de la France. Sans doute a-t-il lu le règlement sur Airgun et se rendant compte que le tir sur nuisible y est sanctionné, s'est dit : " Tiens ! Et si je posais la question ailleurs ? ".
De la part d'une personne qui n'a même pas pris la peine de se présenter, je suis persuadé que son absence n'attristera personne  WH 97K ou TX 200 ? 1625926864 
Au revoir Duncan...on t'aimait bien WH 97K ou TX 200 ? Bye210
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Messages : 4878
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 57
Localisation : PEYPIN (13), Provence, France.

http://www.affieldtarget.com

Revenir en haut Aller en bas

WH 97K ou TX 200 ? Empty Re: WH 97K ou TX 200 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum