Forum de l'AFFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour les fieltargeteurs

5 participants

Aller en bas

Pour les fieltargeteurs Empty Pour les fieltargeteurs

Message  Jef06 Lun 24 Fév - 23:37

Bonsoir à vous tous,
Juste un petit texte pour vous exprimer à vous qui m avez accueillis sur votre forum toute ma sincère amitié .
Vous êtes non seulement très agréable en virtuel , mais vous êtes encore plus sympas en réel .
Je n ais passé que quelque heures avec certain d entre vous mais je vous estime déjà beaucoup et je vous remercie vraiment pour cette journée hyper agréable .
Surtout ne changés rien et continuez à délivrer la bonne parole de ce beau sport .
J étais très attiré par ce sport mais maintenant cela devient additif et cela grâce à vous et à votre bonne parole et surtout à cette belle dame qu est la steyr et surtout venant d une personne qui me l à réglé au petit oignon.
Il me tarde de partager encore avec vous des journées de partage de passion du field target et aussi d amitié avec un grand A.
Les gens sont tellement superficielles de nos jours que j espère vraiment que vous allez garder cette très belle amitiee .
Longue vie à vous et au field target et encore de tout cœur un énorme merci à vous . Pour les fieltargeteurs 1866047896 

 bravo bravo bravo 
Jef06
Jef06
Habitué des lieux
Habitué des lieux

Messages : 529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 53
Localisation : Sur mon sakaku.

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fieltargeteurs Empty Re: Pour les fieltargeteurs

Message  Jean-Pierre Mar 25 Fév - 0:41

Salut Jef :o)

Merci pour toutes ces paroles très amicales, tout à fait dans l'esprit qui anime notre groupe de Rians  Pour les fieltargeteurs 1767891195 

Maintenant que tu es entièrement équipé en FT : le monde du FT t'appartient.
Tu fais désormais partie intégrante du paysage français du FT et de son association AFFT puisque tu en es un membre (actif je l'espère).

Quant à la communauté de Rians, elle t'ouvre les bras (comme elle le fait envers tout le monde) et il ne tient qu'à toi de venir nous voir régulièrement (ou quand tu le peux). Nous nous retrouvons une fois par mois à Rians et c'est annoncé à chaque fois sur ce forum.

En espérant te revoir rapidement parmi nous pour des journées (ou week-end) forestiers autour du Field-Target et en toute amitié...  Pour les fieltargeteurs 160983326 

OldiJiPi  Pour les fieltargeteurs 1767891195


Dernière édition par Jean-Pierre le Mar 25 Fév - 18:47, édité 1 fois
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Pilier
Pilier

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 67
Localisation : La Saulce, Près de Gap (05)

http://sirius.jpr.pagesperso-orange.fr/astro/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fieltargeteurs Empty Re: Pour les fieltargeteurs

Message  MOA Mar 25 Fév - 1:47

Et ce n'est que le début Jef...  Pour les fieltargeteurs 160983326
MOA
MOA
Membre actif
Membre actif

Messages : 299
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 63
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fieltargeteurs Empty Re: Pour les fieltargeteurs

Message  Michel13 Mar 25 Fév - 17:12

Jeff, tu as exprimé les mêmes sentiments que j'ai ressentis lors de ma première rencontre et cela se renouvelle à chaque fois.
Vivement le prochain weekend avec une météo aussi clémente Pour les fieltargeteurs 634977988 
 Pour les fieltargeteurs 1866047896 
Michel13
Michel13
Membre régulier
Membre régulier

Messages : 178
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 65
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fieltargeteurs Empty Re: Pour les fieltargeteurs

Message  NOUNOURS Mar 25 Fév - 18:55

Et ben moi, j'me casse parce qu'avec votre déballage de sentiments, ch'ui tout ému  Pour les fieltargeteurs 2425436324 
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Messages : 4878
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 57
Localisation : PEYPIN (13), Provence, France.

http://www.affieldtarget.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les fieltargeteurs Empty Re: Pour les fieltargeteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum